vendredi 4 mars 2011

À la folie

A chaque nouvelle pièce dans ma garde robe je décrète que c’est LA pièce dont je ne pourrai plus me passer, que j’aimerai et que je porterai toute ma vie! (mon œil oui)

En ce moment j’aime à la folie mon parka si douillet et qui s’est tellement fait désirer! Je l’ai convoité pendant des semaines avant qu’il daigne réapparaître dans ma taille. Alors vous pensez bien, maintenant je le chouchoute, je lui montre tout mon amour et je lui fait vivre pleins d’aventures.

Mais un jour, je le sais, je serai ingrate et je l’oublierai vite mon petit parka.



tks MyC
Parka: ASOS
Blouse: H&M
Slim: ASOS
Derby: WEDO
Bracelets: vintage
Montre: Ipod
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Unknown a dit…

CANON! CANON! CANON! :D

Tiziana a dit…

vraiment génial ce look ! coup de coeur pour le slim et les bracelets vintage !

ho oui on a toutes la même passion pour la dernière pièce tant convoitée, on la chérie, on la contemple jusqu'à la prochaine adoration :) mais ce parka vallait bien la peine d'attendre en tout cas, il est sublime !

frederic zouag a dit…

putain t'es une bourge toi, t'as des nouvelles fringues toutes les minutes c'est dingue.
fini la pub pour toi? dommage, toi et ton mec étiez bons...