jeudi 31 mars 2011

De retour

D'un petit séjour "shopping/balade à vélo" à Anvers. Pas la peine de vous dire au combien j'aime cette ville, j'y vais souvent et je l'aime de plus en plus à chaque fois.
Je vous prépare quelques articles avec tous mes bons plans, en attendant je vous laisse avec mes nouveaux arrivants !

Bisous, bisous.

Pince à thé: Tea collection
  Bague, vernis: H&M
Boucle d'oreille: All Saints
T-shirt, cahier: Urban Outfitters
Chaussures, sac cartable: Asos

P.S: En plus des vêtements, j'aime les accessoires à thé et les cahiers!
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Miss Lyly a dit…

J'adore le tee-shirt!!!!

Tiziana a dit…

hâte que tu me racontes ce trip, et que l'article bon plan soit publié :D

tes achats sont trop cools : )

on se voit bientot j'espère bisous bisouuus

fifi les bons tuyaux a dit…

j'aime bien le sac, faut que j'aille faire un tour sur Asos