mardi 15 mars 2011

Brrrrrr

Ça fait quelques jours que le soleil pointe généreusement le bout de son nez, mais il en faut plus pour me duper ! La grande frileuse que je suis a besoin de beaucoup plus de chaleur pour commencer à abandonner certaines couches.

Et ce n’est pas faute d’avoir essayé, j’ai testé quelques vestes plus légères et à chaque fois que je mettais un pied dehors on m’entendait dire,  limite crier, "Brrrrrr j’ai froiiiiiiid". Alors, pour mon bien-être personnel et celui des oreilles de mon entourage j’ai enfilé mon blouson aviator bien rembourré.

Bisous, bisous. 


tks MyC
Blouson Aviator, blouse, sac, boots: Naf-Naf
Jupe, foulard: H&M
Lunette: RayBan
Vernis: 2B kaki
Collier: Snack
Bague: Lamarelle* collection " j't'ai baguée ma poulette!" par Peggy Nille.
*Je vous en reparle très bientot.

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Tiziana a dit…

Et comment qu'on se les caille ! le soleil joue encore à cache cache derrière les nuages et pareil je ne suis pas prête à enlever mes couches ! je suis limite encore en mode hibernation ^^

dis moi c'est une bien belle tenue que tu as là ! j'ai flashé sur ta blouse, je vois que c'est tout nouveau tout beau :D

j'aime le décor et les tons unis, les photos prises au détour d'une ruelle et ta petite tête qui fronce les sourcils !

à très vite pour l'article sur peggy nile, moi ça m'intrigue :D