dimanche 20 mars 2011

Cette semaine j'ai aimé...

... le supplément Cupcakes, du femmes d'aujourd'hui, gardé bien au chaud par ma maman
... la soirée Brush With Fashion dans tous les Body shop de Belgique,

les super produits, les super Cupcakes et les super cadeaux
... mon inscription sur Hellocoton, où je découvre tous les jours de super blogs

... la découverte du blog déco LIBELUL de Jane, génialissime!

J'ai aussi fait la découverte d'une délicieuse petite boutique dans les ruelles montoises, 
je vous en reparle cette semaine. 

Très bon dernier dimanche d'hiver à vous toutes.

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Tiziana a dit…

Et bien et bien : )

une semaine riche en pâtisseries, en produits de beauté et en blogs je vois !

Viiite je vois découvrir la boutique de mons :p

Oui le dernier weekend d'hiver, enfin ! je l'ai directement remarqué en arrivant à Gand, ça sentait bon le printemps, il faisait encore clair et il y avait encore beaucoup de monde dehors ... il était TEMPS !

Libelul a dit…

Merci beaucoup !

Très bonne journée ;) Et Happy Spring !

Bises,

Jane

Marion de Hellocoton a dit…

Merci pour le petit mot sur nous !