samedi 12 mars 2011

Love your body

Et pour lui prouver qu’on l’aime fort notre corps, on va chez Body Shop ! (et on prévoit 30 grosses minutes pour faire le tour de tous leurs produits)
Moi je craque pour leurs beurres corporels aux odeurs légères et sucrées très agréables en été et qui permettent encore d’enfiler un slim après l’application !

La marque vous propose de devenir membre de leur club « love your body» et de récolter un point pas € acheté. Par tranche de 50 points vous pouvez choisir une réduction de 5€ ou de les reverser à une association. 1pt en plus si vous utilisez votre sac, 3 points en plus si vous utilisez un sac pour la vie en vente en boutique. 
Oui leur système de point est avantageux, mais on va surtout chez Body shop parce que leurs valeurs nous tiennent à coeur: contre les testes sur les animaux, soutenir le commerce équitable, encourager l’estime de soi, défendre les droits de l’homme et protéger la planète.

Je pourrais encore vous en dire du bien dans d’autres longues lignes, mais je préfère vous laisser en juger vous-même. Alors, fouinez leur site, visitez leur boutique et laissez-moi vos impressions... 
Bisous bisous 

Quelques produits de mon quotidien...
Exfoliateur et exfoliant visage.
Soin des ongles et cuticules a l'huile d'amande douce.
Poudre libre et pinceau.
Pour le moment j'aime la noix de coco!
  
P.S. mercredi 16 avril soirée exclusive "maquillage printemps" dans tous les body shop de Belgique, j'y serai présente.
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Tiziana a dit…

Oh que oui on aime notre corps, et donc on aime body shop !

j'adore la photo de l'intérieur du sac avec tous les produits dedans ! dès que je sais, je teste le beurre tu m'as convaincu (tu as surtout posé un argument de taille : le slim qu'on sait enfiler juste après :D)

je serai présente aussi à la soirée brush with fashion, mais malheureusement quelques kilomètres nous séparera :(

on se racontera mutuellement nos impressions.

j'adore encore une fois les belles photos qui illustrent on ne peut mieux la marque et qui sont joliment habillées par un chouette texte : )

des bisouuus