mardi 22 mars 2011

Balade de printemps

J'ai des envies de changement d'air, de grands espaces et de joues roses alors quoi de mieux que de se balader.
Très bon et beau printemps à toutes. 

tks MyMum
Trench, pull, boots: La redoute Soft Grey
T-shirt Marinière: Promod
Jeans: H&M
Sac: Replay
Lunette: RayBan
Bracelet: Uno de 50
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Tiziana a dit…

viiive le printemps ! ça fait tellement du bien ce joli temps <3 et tes photos représentent clairement les jolis jours qui nous attendent, nous et nos nouvelles gardes-robes d'été ! :D

c'est une si belle tenue que tu as là, et encore une fois de belles photos ! Dis moi, pr hasard, est-il d'ores-et-déjà possible de réserver si tu comptes faire un vide dressing ??? ahaha alors je passe commande je veux ce pull et ce sac <3 :D

bisou ma poche ! bon et beau printemps à toi aussi ! qu'il nous apporte le soleil et les vêtements qui vont avec !

Limited Edition a dit…

J'adoooore la marque Uno de 50... (voir un tout prochain post, d'ailleurs ;))

Ainsley a dit…

C'est super joli, ici :)

Yuliya Fashionblog a dit…

Ce sac est mortel ! J'aime beaucoup ton bracelet :)

Bisous
Yu'