lundi 7 mars 2011

Shopping de printemps

En attendant des jours plus chauds, laissons nous aller à quelques achats printaniers voir estivaux.
De la couleur, des noeuds, des sandales méduses (souvenir d'enfance), des tissus légers et quelques vernis, quoi de mieux pour attendre le printemps ! ? 

bisous bisous


Veste, Jupe, Foulard: H&M
Gilet: 3 suisses
Sandales méduses: Kocca
Vernis Kaki, Taupe, Pomme, Orange: 2B
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Tiziana a dit…

Que de jolies choses : )

c'est sur que le shopping des nouvelles collections ça nous permet d'attendre l'arrivée des nouvelles saisons, mais on est d'autant plus impatient de les porter :D

toutes ces jolies couleurs et ses matières ça donne envie, et suis trop surprise par les sandales méduses, quelle trouvaille, il manque plus que le seau et la pelle, hein ? :D elles sont juste trop belles et trop originales, j'aiiime !

Anonyme a dit…

Les fameuses chaussures méduses lol Elles sont vraiment chouettes !
Moi je vais aller cette semaine faire mon shopping printemps aussi...humm j'ai hâte.

Ornella a dit…

En fait le "anonyme" c'est moi lol suis vraiment douée parfois !