dimanche 27 mars 2011

Paradis!

Vous vous rappelez de ce jeu que l'on pratiquait étant petite sur un sol en béton avec une craie et quelques cailloux.... LA MARELLE! J'adorais ça parce qu'au bout on arrivait au paradis!
Maintenant qu'on a grandi, on est fan de LA MARELLE parce que fouiner dans tous les articles que propose cette marque c'est comme être au paradis.

Les petites boites dans lesquelles se trouvent les bijoux sont toutes aussi sublimes que leur contenu. Sur chacune est précisé le nom de designer de l'objet.  
Je suis aussi une fan absolue de leurs cahiers aussi beaux à l'intérieur qu'à l'extérieur. 

Je n'ai que quelques articles pour le moment mais, je compte bien agrandir ma collection.

P.S. de mon coté on trouve les bijoux LA MARELLE chez
GBoutique
Rue des Alliés 77
7080 Frameries
 et tout le reste chez
Aquatinte 
Rue d'Havré 22
7000 Mons

P.S.2 inutile de vous préciser que tous ces articles sont de méga idées cadeau!

Bague: LA MARELLE Peggy Nille, Sophie Adde, Nathalie Lété
Cahier: LA MARELLE Peggy Nille.

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Tiziana a dit…

Et moi en plus ton article me fait penser à la chanson de Brassens ... un p'tit coin de paradis contre un coin de parapluie ... : )

1 - 2 - 3 - 4/5 - 6 - 7/8 - 9 - Paradiiis

que de souvenirs : ) je ne connaissais pas cette jolie marque, ravie de faire sa connaissance ! il n'en fallait pas moins pour me faire retourner chez aquatinte ! j'aurais aimé avoir quelques détails au sujet du prix ;)

à dans quelques pas !

p.s : coup de <3 pour la couverture du cahier "en voiture simone" + intérieur !!!