dimanche 3 avril 2011

Anvers ma belle #1

Deux petits jours de détente - shopping - vélo à Anvers, ça ne peut faire que du bien !
Une douce chaleur de début de printemps, de petites rues où il est agréable de se promener, une pause grignotage dans un endroit tout aussi génial et des enseignes qui me manquent cruellement la d'où je viens.
Allé je vous livre mes quelques bons plans

Fraichement arrivé, on fait du shopping!
La rue la plus fréquentée pour ses magasins est le Meir. Moi je m'y rends pour 2 enseignes: Urban OUtfitters et COS.
Urban Outfitters, Meir 78

De l'autre coté du UO, on ressort dans une magnifique galerie dans laquelle se trouve le COS, un bar central où les jus d'oranges sont délicieux et un bar a Champagne Laurent Perrier.



Direction le quartier Lombardia, succession de petites rues extras!
Fish&Chips, Kammenstraat 36

All Saints, Kammenstraat 33

Scotch&Soda, Lombardenvest 34


14H, il est temps de manger, on va chez Lombardia resto BIO. Il faut absolument y manger une fois dans sa vie! 
Lombardia, Lombardenvest 78


Notre place habituelle 


Je vous conseil le Mexican Boys



Après ce succulent repas, nous flânons dans les rues des boutiques chic.
Paul Smith, Kelderstraat 2








Une belle journée se fini dans un bon pyjama! Bisous bisous
Veste, cienture: H&M
T-shirt: 3 suisses
Pantalon carotte: Somewhere
Chaussures, Sac: ASOS
Bracelet: Mango
Vernis: 2B bleu rois
Pyjama: Woman Secret

P.S. allé je suis gentille, je vous récapitule tout: 
- la rue commerçante la plus connu Meir: on y trouve UO, COS, River Island, Diesel et toutes les autres enseignes plus courrantes.
- Kammenstraat: on y trouve Fish&Chips, Pepe Jeans, AllSaints, Replay, Diesel Gold Black, Lee, Vans, Addidas, ....
- Le quartier Lombardia (à vous de fouiner toutes les petites rues): on y trouve Scotch&Soda, Acne, Oil and Vinegar*, Désirée de Lille**, Lombardia, Maje,...
* boutique à méga idées cadeaux, Grote Markt 47.
** on VA y manger une succulente gaufre, Schrijnwerkersstraat 16.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Tiziana a dit…

olalaaa j'veux trop y retourner maintenant !!!

je note tous les bons plans que je ne connaissais pas encore, comme lombardia par exemple et aussi scotch&soda !

rien que le sac UO me donne envie d'aller chercher quelques (beaucoup) d'articles là bas : )

les photos sont sublimes, tout comme ta tenue ! génial vraiment la veste et le vernis, avec le magnifique bracelet, ça le fait de trop ! et j'avais jamais vu le perfecto d'A. il lui va TROP bien : )

à très vite pour la suite des aventuuures à Antwerpen <3

tribulate a dit…

Cette galerie est vraiment magnifique...bar à champagne et trucs chics à souhait, ça donne envie !
http://www.tribulationetcupcake.com