mardi 5 avril 2011

Roulotter

J'adore roulotter!  Mes jeans, mes pantalons, mes vestes, mes t-shirts, ça permet de prendre la température et si jamais il fait un peu trop frais, HOP on déroule. Je dois dire qu'en ce début de printemps il est très agréable de laisser ses vêtements roulotés. 
Petite balade, par cette douce chaleur, pendant laquelle je me suis faite une amie dont les yeux sont parfaitement assortis à ma bague!

Bisous, bisous.




tks MyC

Veste, jeans, bague, vernis: H&M
T-shirt: UO
Chaussures: ASOS
Sac: Diesel
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

Tiziana a dit…

waouw ! super veste + ce t shirt grrr

ton côté felin ressort encore plus que d'habitude, en compagnie de cette chouette rencontre, quel heureux hasard, la petite rousse a tout compris à la mode, regarde moi ces yeux ! <3

aller on roulotte ! hihi j'aime ce terme, c'est adopté !

Unknown a dit…

trop belles photos, j adore ta tenue et ton roulottage mdr!! alors le Miaous il est trop Canon ces yeux waouh!

xoxo sasou

tribulate a dit…

très suympa ce jeans, encore H&M...décidément en ce qui concerne les jeans ils ont vraiment un don (ou un super styliste, à voir...)

Bettina a dit…

La veste est top ! :)

Anonyme a dit…

Tes photos sont très jolies :)
J'adore la tenue !

Xx.