lundi 4 avril 2011

Anvers ma belle #2

Deuxième jour à Anvers, après un petit dej très copieux, en selle
Le temps avait décidé de nous bouder mais on ne me l'a fait pas à moi, la météo étant quasi mon programme télé préféré, j'avais prévu le coup! J'enfile un slim et un parka pris "au cas où" dans un coin de ma valise.

Autres rues importantes pour leurs boutiques, la Nationalestraat et la Kloosterstraat.
La Kloosterstraat est une rue très calme où l'on trouve beaucoup d'antiquaires mais surtout on y trouve le YOUR. Magasin génial de fringues, décos, gadgets et qui abrite également un salon de coiffure! Si si.
Your, Kloosterstraat 90

Elan, Sint-Michielstraat 19

Le long des berges de l'Escaut, petit arrêt au MUHKA, le musé d'art contemporain. 1€ l'entrée pour les moins de 26 ans, évidemment on y va!


MUHKA, Leuvenstraat 32


Je vais encore faire la sympa et vous récapituler le tout.
- Nationalestraat: remplie de boutiques de CupCake, on y trouve une friperie où tout est rangé par couleur, Jurka&Rista. La bibliothèque Copyright, le musée de la mode, ...
- Kloosterstraat: on va chez YOUR et ELAN, chez Full Effect pour les enfants et chez RAspace si on veut voir une boutique/resto vraiment étrange, qui moi m'a un peu fait peur.
- Pour les chineuses, on passe à la boutique outlet Label INC, Aalmoezenierstraat 4. (friperie de luxe)

Voila mes choux à la crème.
Bisous, bisous.

Parka, Sac, Slim, Chaussures: Asos
T-shirt: UO oui je sais acheté la veille, impossible de lui résister!
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Johanna Lala a dit…

Il est trop beau ton fixe comme ça tout blanc avec les roues rose!!^^ J'aime bien ton slim ^^

Bsx bsx

Tiziana a dit…

tu nous a déniché là de parfaites adresses, comment t'as fait ? je ne tiens plus, il faut que j'y retournes au plus vite ^^

les photos sont sublimes, et pareil je surkiffe le slim et les photos des bikes, à deux ils sont encore plus beaux hihi

et bien merci pour tous ces bons plans, et ces récapitulatifs bien sur, on est trop gatées <3

à plus dans l'bus !

Zoe de gaia a dit…

Tes photos sont superbes....bisous

Je m'appelle Robson. Je voudrais montrer ma vision personnelle de la mode à Paris. J'ai créé le blog: WWW.ZOEDEGAIA.BLOGSPOT.COM .J' espère que vous apprécierez la visite.

merci beaucoup