mardi 12 avril 2011

Pink&Purple

Ouais je sais, je suis un petit bloc de couleurs pâles et pas un gros bloc de couleurs flashy !
Je vais perdre toute ma crédibilité et votre amour parce que je n'ai qu'un demi pied dans la tendance color block ! (c'est un mot quand même un peu lourd pour tant de légèreté)
Promis, juré, la prochaine fois je ferai dans le vitaminé ! 

Bisous, bisous. 







tks MyC

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

Kenza* a dit…

J'aime bien ta tenue :) !
Je trouve que c'est une belle interprétation de la tendance color block !

Kenza
http://kenzafashionblog.blogspot.com

Tiziana a dit…

Moi je trouve que c'est une très chouette interprétation de la tendance, plutôt que d'utiliser le short vert avec le t-shirt rouge mis en évidence partout dans les vitrines ! Encore une fois, tu le fais avec ta touche si originale et moi j'adore :D coup de coeur pour le Tee et pour le vernis hihi

des bisouuus

Amélie a dit…

Eh eh je crois que j'ai le même pantalon, c'est un Zara ?

Jolie tenue !

Bises

NyShibi a dit…

Moi aussi j'aime ! Et puis les tendances, elles sont là pour nous inspirer, pas pour être suivies au taquet ! ;) En ce qui me concerne de toute façon je les adopte toujours avec une ou deux saisons (minimum) de retard, l'important c'est de se sentir bien sur le moment et de se plaire dans ses fringues, qu'elles soient "in" ou pas.

Melissa a dit…

Ha oui juste, je n'ai pas mentionné la provenance de mes vêtements:
T-shirt: Mango
Chino et bague: H&M
Balleries: La Redoute
Sac: ASOS
Vernis: H&M peppermint fusion

Loanne et Fanny a dit…

J'adore ton pantalon :) Et c'est un color block "pâle" réussi!

Fanny

Anaïs a dit…

Moi j'aime bien ces couleurs, ce pantalon est très joli!
Bisous

Lise a dit…

J'adore ta coupe de cheveux elle te va à merveille!
Je ne suis pas trop fan du color block total, seulement par petite touche comme ta tenue!! Sinon ton petit sac cartable est superbe!
Bis
Lise

http://labulledelise.over-blog.com/