dimanche 27 février 2011

Cette semaine j'ai aimé...


... jouer à cache-cache avec Nougat





















... le sac, Urban Outfitters, demi lune de Tiziana
... les boucles d'oreilles* "CupCake" dispo chez Chapa
à découvrir aussi les boucles d'oreilles " œuf sur le plat", "Cornet de glace", "Brownies", ... 
* mega idée cadeau, 10€ la paire
Chapa Art Shop
Rue des Fripiers, 18
7000 Mons


... Brigitte: voix entremêlées et paroles "sixties"
On les écoute en boucle dans notre Ipod, 


... l'édition BLACK du vif Weekend sur la  MODE printemps été 2011 et son NoteBook

Bisous bisous.
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Tiziana a dit…

Hooo plein de bonnes choses que nous avons là !

tout d'abord un grand merci pour la publication de mon sac et pour les b.o : oui c'est une méga idée cadeau, c'est mon cadeau <3

j'écoute brigitte ;) et je t'envie en même temps l'édition de fou du vif weekend ! haha

enfin, vive le beau nougat, grrr