mardi 22 février 2011

Simplement soi-même

 
Être soi-même, pour certaines personnes, cela parait compliqué. 
Ne vous êtes-vous jamais fait cette réflexion en voyant une couche de maquillage trop épaisse, des rires forcés pour attirer l’attention, un manteau noir trop long qui cache une certaine beauté.
Après tout, pour ces personnes, c’est peut-être ça être soi-même.
 
Mais pour moi c’est.... avoir les yeux grands ouverts à chaque coin de rue. 
Porter tout ce dont j’ai envie. Manger une part de pizza au saut du lit et une barbe à papa à midi. Avoir une crise de larmes parce que je n’ai plus rien à me mettre et surtout voir des yeux s’écarquiller quand, presque hautaine, je lance « le chocolat beuuurk, je déteste ça». 

Finalement être soi-même c’est s’aimer tel que l’on est.
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Unknown a dit…

Longue vie à Bee-me :)

Tiziana a dit…

J'approuve : )

être soi-même s'est s'aimer tel qu'on est ... 'cause we were born this way <3 hihi

+1 longue vie à bee-me