mercredi 23 février 2011

Boule de Bleu















Ça faisait bien longtemps que je voulais retourner grignoter une salade dans cet endroit si confortable à la déco chinée. De plus, vous savez ce que c’est, lorsque l’on annonce à Jule: "Allons manger une salade!" D’abord, on essuie quelques railleries pour enfin s’entendre dire "Une salade, je ne suis pas un lapin!". Alors, bien malin est-il, quand en ressortant il est repu.

 Certes la carte se compose de salades mais, que de salades! On en trouve pour tous les goûts, de la plus traditionnelle à la plus exotique, pour les tout doux ou les épicés et même pour les super mangeurs. Et si Jules ne trouve toujours pas son bonheur dans toute cette verdure, plan B les focaccias.
Autre particularité de la carte, les limonades artisanales* aux goûts à tomber: violette, rose, coquelicot, banane, bleuet, citron, fleur d’oranger, griotte, framboise, fraise poire.
*Méga idée cadeau, elles sont en vente à 3€ la bouteille


Alors, on y va hardiment, on y amène Jules qui sera conquis et on fait une BA. Boule de bleu soutient des associations et causes telles que Greenpeace, le WWF, le commerce équitable, nature & progrès, oxfam solidarité, ....
Au plaisir de vous y rencontrer,
Boule de bleu
Rue de la Coupe, 46
7000 Mons

Bisous bisous.

PS: toute la déco peut être achetée, un petit mémo vous indiquera le prix de la pièce convoitée.


Pour nous, ça sera: limonade violette et coquelicot.
Et pour bien finir, un thé noir au Jasmin Harney & sons.

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Tiziana a dit…

J'adore les photos !!! je ne me souvenais pas de tout ça, il va donc falloir y remédier ! resto entre fille avec camille alors ? :D

La jolie théière (comme celle que j't'ai offerte) mais surtout la glace derrière haha oui je l'ai repérée ! : )

Chouette concept de pouvoir tout acheter sur place, de connaître les prix et de faire un geste pour une association en plus !

Pas mal du tout l'idée cadeau, je n'y avais pas pensé, et je confirme : c'est succulent...