lundi 27 juin 2011

Sunshine

Je vous souhaite à toutes un très bel été
Non je ne suis pas en retard, j'ai simplement attendu une journée digne de ce nom pour vous le souhaiter! Vu les 1er jours de notre été, j'aurais eu des " gnnnrrraaa qu'est ce qu'elle me veut celle là".
Avec cette chaleur, on s'habille tout en légèreté et on fait ses photos au coucher du soleil pour profiter d'un peu de fraicheur. Alors, pour la légèreté j'ai fait dans la combi aux Hirondelles, la bague avec galette légère, et crème chantilly et dans les sandales en bois SUNSHINE qui collent parfaitement à ce temps de rêve.
Et pour vous, votre tenue légèreté?
Je vous envoie un bisou cracra moite.





tks Myc
Combi: LaRedoute
Sandales: Jonak Sunshine
Bague: petit cadeau
Vernis Fushia: 2B

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Ornella a dit…

Hummm les chaussures...elles donnent trop bien !

Tiziana a dit…

superbe look ! la combi te va à ravir, les chaussures sont on ne peut plus appropriées ;) et cette petite bague à croquer hein :D hihi trop contente qu'elle te va si bien, ça le fait sur l'index j'y avais pas pensé, c'est aussi p-e le seul doigt où elle ne glisse pas lol bisou ma poche tu es vraiment ravissante ... happy summer à toi aussi <3

Anonyme a dit…

C'est très joli cette combi et ces chaussures ! Bonne continuation :) Bisous

Réjane a dit…

Très joli combi & chaussures ! Bonne continuation ! Bisous