dimanche 5 juin 2011

J'y retournerai...

parc Güell
Dernier billet sur Barcelone, avec un pêle-mêle de photos que je n'ai pas publiées dans mes articles précédents.

Barcelone est une ville où 5 jours ne sont pas de trop pour la découvrir dans son entièreté en profitant de tous les lieux. Étant de nature très organisée, j'avais tout prévu et préparé d'avance: petit cahier d'annotations, plan de la ville fluoté et légende se rapportant aux magasins, bars, restos et autres à ne pas rater.
Un seul conseil, allez-y!

quartier Gotique

palais de la musique, Carrer del Palau de la Mùsica, 4

La Manual Alpargatera, Carrer Avinyò, 7

Ha oui, autre petit conseil, à Barcelone tout le monde est en espadrilles. OK c'est LA chaussure nationale mais à Barcelone on déniche, tout prés de La Rambla, une petite boutique d'espadrilles faites main. A voir et à acheter.

MONTJUIC


hôtel VILLA EMILIA



Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Tiziana a dit…

Et ben voilà on a eu des étoiles dans les yeux grâce à toi ... roh oui on veut TOUS retourner à Bcn <3

le prochain sera paris ? rien que nous deux ? :D

par contre je suis pas d'accord avec toi, tu dis 5 jours ne sont pas de trop, je sais que ce n'est pas négatif, mais pour moi ce n'est pas assez ! ^^ mais c'est vrai que c'est suffisant, enfin moi j'voudrais rester un mois là bas aussi, dans le genre démesuré ! lol pfiou hâte de faire ma valise, les vacances c'est le pied y'a rien à dire :D