dimanche 12 juin 2011

A daddy's perfect gift

Parole de mon barbu, il n'a jamais eu ou trouvé de baskets aussi confortables!
Parole de mon barbu, elles vont avec tout: jeans, chino, short, costume,...
Et parole de moi, il est encore plus beau quand il les porte!

Leurs petits noms, Jojo's. Au début on se dit: "étrange ce bandage", puis on trouve ça cool et on leur succombe! 
Mais pourquoi?! Parce qu'elles ont ce petit air BCBG qui nous plait tant. Parce que en les portant, on a les pieds écolos: coton naturel, respect des petites mains qui les fabriquent et de l’environnement. Parce que grâce à la petite étiquette qui se trouve à l'arrière de la basket on soutient un projet, vert: Tree-Nation, bleu: The Water Project. Et parce que une fois nos baskets reçues, on suit l'avancée de son projet. 

Qu'est-ce que les papas peuvent attendre de mieux?...
Choose - Act - Check.

http://jojoproject.com/fr
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Tiziana a dit…

oui quoi de mieux ?

j'adore le concept et le projet surtout ... on a envie de les collectionner, comme vous le faîtes :D

et même pourquoi pas dépareiller les chaussures :p

bisou

pin-upapple a dit…

Je ne vois pas mon père avec ces chaussures mais par contre mon copain oui, faut que je lui montre ça ! :)

dorothydancing a dit…

C'est marrant, c’était mon cadeau de fête des pères de l'année passée et depuis il ne les quitte plus !!