dimanche 19 juin 2011

Pomme d'api

Pomme de reinette et pomme d'api, tapis tapis roucheeee!
Petite cantine que j'ai du chanter un millier de fois lorsque j'avais encore une taille de polly pocket et qui, aujourd'hui, se retrouve un peu dans ma tenue: une pomme d'api au doigt et des derby pomme grany!




tks MyC
Pull: Mango
Jupe en cuir: 3suisses
Derby: BullBoxer
Sac: Diesel
bracelets: Snack et Sin Receta
Bague d'api: Blanco Barcelona
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Tiziana a dit…

trop jolie ta tenue ! coup de coeur pour la bague et les derbys !

la chanson résonne dans ma tête maintenant :)

ma poche plus sublime que jamais :D

Anonyme a dit…

Tes derbies sont géniales, ca c'est de la couleur originale!
Et ta petite pomme! Je suis un peu jalouse d'un si beau look!

Bises de la Comtesse