mercredi 13 juillet 2011

Poupoupidou

Allé HOP un peu de légèreté avec cette robe qui a passé le plus claire de son temps sur ma tête ! Heureusement elle a une doublure plutôt bien fichue qui n'a pas bougé sous les assauts du vent et qui m'a permis de continuer ma balade sans me soucier de ma petite culotte ! Melissa : 1, Vent : 0 Mouuhahaha.
Bisous, bisous.





tks MyC
T-shirt: New Look
Robe: LaRedoute
Sac: Pepe Jeans
Ballerines: Killah
Bague: H&M
Vernis: H&M Going Bananas ( j'adore le nom de ce vernis!)
Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

Clemence M. a dit…

Géniale cette robe !
J'aime beaucoup comment tu la portes !
Et ce vernis est canon.
Bisous.

FLO a dit…

Wha les photos sont super sympa ! J'aime bcp la robe, tu es vraiment sublime !

Bises
Flo
Je suis nouvelle dans la blogosphère, voici mon blog : http://fonduaunoiretbigoudis.wordpress.com/

Audrey a dit…

Bonjour,
Très jolie tenue :)
Bises xx

Chic and Clothes a dit…

Trés jolie tenue! Ton blog est une jolie découverte ;)
Bises,
Lola
http://chicandclothes.blogspot.com/

tiziana a dit…

Que t'es belle ma pooooooooche ce blog est d'autant plus génial parce qu'il me permet de partager un moment avec toi, comme si j'te revoyais, alors ça fait du bien à une miette bien trop sèche mnt :( (pas aujd avec cette fichu pluie .. ragh !)

J'l'ai repéré direct le sac de Lille, pas besoin de mettre la griffe en zoom haha plus que joli en plus avec ton vernis, tu as la pro pour associer et dénicher ... going bananas j'adore aussi !

Moi je peux dire que les soldes été 2011 ont été plus que fructueuses <3 je dois te montrer tout ça ...

En attendant mille bisous tu me manques à très vite j'espère !!!

pin-upapple a dit…

Moi je suis absolument fan des petites ballerines, elles sont vraiment trop mignonnes :)

Mode'n Marie a dit…

Tu es tout jolie comme ça !
Et merci à HC qui me fait te découvrir ; ))
bisouss

Unknown a dit…

Très jolie cette tenue, j'aime beaucoup ! :)

Et ce vernis et top, j'adore la couleur !

Bises.

Lise a dit…

Elle est vmt sympa ta jupe!
Gros bis
Lise
http://labulledelise.over-blog.com/

Mademoiselle Marie, Street Style a dit…

superbe sac + jupe, j'adore

Marine a dit…

Très jolie tenue, j'aime beaucoup!