mardi 31 janvier 2012

Welcome Winter*

* Je vous avais déjà fait le coup ici, pas de panique je connais les dates de début des saisons mais j'en peux rien moi si elles sont devenues folles!



Le truc sympa quand on porte pour la 1er fois en janvier un vêtement acheté en octobre, c'est le choc de le voir toujours dispo, dans sa taille et à -50%.
Et je sens que l'histoire va se répéter souvent dans les jours à venir au vu de l'hiver qui pense enfin à pointer le bout de son nez, bien évidement après les soldes!
Mouais, sympas je disais...




Poncho: Diesel (HA! cool le S a été acheté j'ai moins mal au cœur)
Pull Mohaire: LaRedoute
Slim: Asos (AW 2010)
Boots: Custo 
Bracelet: Rain Forest

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Tiziana a dit…

pareil! j'ai vu une paire de boots que j'ai achetée depuis quelques mois seulement elle est à 50% maintenant, j'ai même pas osé regarder si c'était ma pointure! tandis que les pièces que j'avais repérés il y a bien longtemps et bien pas de soldes! déception, tout est fait pour nous frustrer, y compris ce temps! non nous ne sommes pas folles :D

par contre moi j'ai pas fait de folies à Amsterdam mais j'ai fait 2 bonnes affaires, je préfère la qualité à la quantité!

j'aurais trop aimé voir un zoom sur tes bottillons <3

ta tenue est magnifique, tu portes à merveille ce gros gilet, waouw!

plein de bisous <3

camélia a dit…

ton pancho est magnifique : Très belle tenue :)

http://www.the-astro.weebly.com

Mode French Place a dit…

Joli look hivernal :)
http://blogmode.french-place.com