mercredi 18 janvier 2012

Couvertures de Janvier

Livre et vernis ça ne semble pas avoir de lien, je vous l'accorde, si ce n'est que ce sont deux choses que j'aime acheter chaque mois.
Petit plaisir attendu chaque 1er jour du mois qui me permet de compléter ma collection de livres - que je range par couleur de tranche - et de rendre envieux mes vernis Maval, H&M et UO entassés dans un pot qui jalousent mes vernis Chanel et Dior confortablement exposés...


Alors pour ce mois de janvier - qui est supposé être froid... - j'ai choisi ce livre pour les soirées au coin du feu et une teinte de vernis adaptée à la saison aux nuances de gris parsemée de reflets verts...
Bisous, bisous.

// Faut-il manger les animaux? Jonathan Safran Foer //
Chanel Top Coat Velvet // Chanel 219 Black Satin // Chanel 513 Black Pearl
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: