mercredi 21 septembre 2011

Alors là, Waouw

Je suis bluffée!
En faisant un petit tour dans les créations de ma copine de blog 'i am limited edition', je tombe sur des BO zébrées juste top et, suite logique, je les commande. Après quelques petits messages échangés, elle est gentille comme un cœur,  voila le colis qui arrive ce matin. Et là, je suis en extase, mes yeux pétilles, je suis au matin de noël!
En plus des boucles d'oreille super méga giga bien faites, le packaging est génial! Je ne sais pas vous mais moi un packaging peut me faire acheter n'importe quoi alors si en plus je ne m'attends pas à en recevoir un super bien fait, je suis complétement conquise!
Enveloppe tamponnée " home made", petit carton de support avec logo, je ne peux que saluer la qualité de ton emballage et je l'avoue je suis sur le cul de te voir mettre tout ton cœur dans tes créations et pour satisfaire tes acheteuses alors que tout ceci n'est qu'un passe temps.

Merciiiii i am limited edition, je pars me pavaner avec mes news BO.
xoxo.



P.S. moi j'utilise ce tampon pour mes biscuits maison, on le trouve un peu partout mais surtout ici où au Your Shop à Anvers.
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Tiziana a dit…

on l'adooore ! vive IALE

moi je possède déjà 4 de ses créations, et pareil trop épatée par le soin du détail et l'emballage, puis c'est chouette d'avoir de petits colis dans la boite au lettre quand on s'y attend pas vraiment ..

il va falloir que je sois plus assidue, dernièrement une bague m'est passée sous le nez, je n'ai pas été la première :(

vite la mise à jour de l'album !

Limited Edition a dit…

Oulalala les filles, arrêtez, c'est que vous allez me faire rougir! C'est trois fois rien vous savez... Puis je prends plaisir à faire tout ça! En tout cas, merci pour vos gentils mots et votre soutien! Ça me fait très plaisir! Et bonne continuation à ton très chouette blog Mélissa :-). Bises

Atelier de Curiosité a dit…

Très sympa !!! Je vais faire un tour :D

Babinette a dit…

Très jolie ces boucles ^^
:-)