jeudi 8 septembre 2011

Comme dans une chaussette.


Hooo non je n'évoque pas par " chaussette" l'état ramolli et délavé que pourrait avoir ma robe après un énième tour de tambour, elle est neuve, non mais!!!
Je parle du confort dans lequel je suis une fois glissée dedans. Ouep je compare ça à mes chaussettes, j'aime en porter, je trouve ce mot marrant et ça l'est moins quand, une fois ma robe enfilée et mes chaussettes retirées, j'ai la trace de l'élastique sur le mollet! 
Tiens, chaussettes + lignes, ça me fait penser que mon barbu en a des chaussettes rayées bleues et noires! 
J'y suis bien dans cette robe qui à la base était longue et coup coup, pique pique, voilà le résultat.



tks MyC
 Robe: Asos
Verni: Mavala New Delhi
Rouge à Lèvres: Chubby Stick Chunky Cherry

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Tiziana a dit…

pique pique une robe magnifique et je me doute confortable au plus haut point, c'est marrant moi j'dis comme dans des pantoufles, mais ça se situe tjrs au niveau de petons ^^ la zone la plus sensible ou frileuse du corps humaine peut-être ? haha

J'aime cette allure toute fraîche et ce look à tomber. J'aime ta bague et ce nouvel article très agréable à découvrir.

Mille bisous

Clémence, (A little girl) a dit…

J'aime beaucoup ta tenue, ça te va super bien !
Gros bisous !
http://little.girl.over-blog.com/

Anais a dit…

Je suis fan !

Babinette a dit…

j'adore cette robe ^^
:-)