jeudi 10 novembre 2011

Romantica Firenze

Je vous livre enfin mes photos de notre petit séjour à Florence, une ville parfaite pour les amoureux. (cliché mais tellement vrai.) Je les avais jalousement gardées mais il est temps qu'elles ravissent d'autres yeux.

Florence parce que je voulais marché sur les traces de Jonathan Gardner (la prochaine fois) , parce que je voulais flâner en amoureux dans une toute petite ville et parce que j'avais envie d'un petit bout d'Italie. Aucunes déceptions, Florence est parfaite, remplie d'art, d'artistes, d'amoureux, de scooter, de glacier et de cadenas...



Duomo, piazza del Duomo

Piazza del signoria

Vue de la terrasse au 5eme étage de La Rinascente (grand magazin)
sur la Piazza della Repubblica

J'ai lancé un mouvement auprès des touristes asiatiques qui nous entouraient ;)



Le Ponte Vecchio est sublime, rempli de petits bijoutiers aux vitrines scintillantes qui, j'en suis sûr, vous feront tourner la tête tout autant qu'à moi. Et l’endroit idéal pour laisser une petite trace de son passage et de son amour...




Ponte Vecchio et ses grappes de cadenas

Et voila la petite sélection que j'aurais aimé ramener dans ma valise, mais...
Bracelet noir: 800€, Solitaire: 69 000€, Bague ruby/diamant: pas osé demander le prix!





Ha oui, impossible de ne pas profiter de "l'apéritivo", tradition à Florence. Tous les soirs entre 19H et 22H, pour un verre consommé dans tous les bars un succulent buffet vous est offert pour grignoter en guise d’apéritif ou de petite faim nocturne.


C'est ici que nous avons profité de l'apéritivo, je vous le recommande et pour sa déco,
et pour ses cocktails et pour son buffet succulent.
La Congrega, lounge bar luxury.



Robe: Religion
Veste: AllSaints
Boots: Asos
Sac: Diesel
 A presto,baci, baci.
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Tiziana a dit…

huuum des étoiles plein les yeux ! c'est du rêve :)

quelle chance ça a du être magnifique, plein de jolies photos et de fabuleux souvenirs ! on découvrira vite ce que tu as déniché la bas en fringues n'est-ce pas ???

je n'arrive pas à croire que les chinois ne connaissaient pas la photo trompe l'oeil !

bisou