dimanche 27 novembre 2011

PEAS & LEO

⦿ Robes: Asos  Veste: AllSaints ~ Boots: Peter Kaiser ~ Sac: Diesel ~ Montre: Swatch Animal ~ Vernis: "Women in Black" Magnetic ~ Bague: " Be my Queen" Bird on the Wire ⦿






tks MyC
P.S. je suis en pleine création de ma "Xmas Wishlist" ( hihihahamouuhahahah)

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

Tiziana a dit…

waouw quelle poseuse :D est-ce le modèle ou le photographe qui est doué ? les DEUX je pense, c'est parfait :D je suis plus que jamais fan de la tenue, et de toute l'accessorisation (difficile le mot xD)

tu fais ça si bien ! j'adore vraiment TOUT

xo xo <3

T.

Unknown a dit…

Je suis fan de ton look, il est parfait, tu es sublime comme ça !

Bise :)

Unknown a dit…

Super look ! J'aime beaucoup la robe et encore plus ta coiffure !

Justine
http://www.lesnoeudsdejustine.com/

Loanne et Fanny a dit…

Ta robe est vraiment superbe!

Des bises

Fanny

Chloé Vioz: Just one More a dit…

Vraiment fan de ce look qui te va à la perfection!
xxx
C.