jeudi 6 octobre 2011

Un peu beaucoup d'ailleurs

J'ai un peu de mal à comprendre la logique de ces derniers mois - automne en été, été au printemps, printemps en automne - quoi qu'il en soit en automne, donc en été qui avait un climat d'automne ce qui est, en y réfléchissant, logique vu que le printemps a eu un climat d'été... Bref, cet été j'ai pris un journée de vacances.
Une journée plutôt chargée, durant laquelle j'ai voyagé d'Australie en Asie, d'Afrique en Amérique, le tout sans trop subir le décalage horaire.
Alors ok, vous avez le droit de ne pas me croire...







Et encore quelques jours de patience pour notre nouvelle destination...



Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Tiziana a dit…

Je t'avais dit que cet endroit est vraiment spécial ! presque aussi magique que disney :) enfin c'est pas vraiment comparable ^^

j'adorerai qu'on aille ensemble une fois, tes photos sont sublimes, surtout celle où tu portes le petit singe voleur :D ça change comme accessoire hahaha

quel beau tour du monde en tout cas :)

ouiii c'est vrai tu pars bientot :) tu vas me manquer et j'espère qu'on se verra d'ici là je te fais de gros bisous <3