jeudi 19 mai 2011

Hola Chica!

5 jours à Barcelone entre mère et fille pour célébrer le mois de nos anniversaires: plutôt chouette! 5 jours et 500 photos plus tard, voici mon compte rendu sur cette ville ...Génialissime!
Dès notre arrivée, nous avons pris la température de la ville, balade au hasard de nos pas, tête en l'air pour admirer les bâtiments tous plus beaux les uns que les autres et arrêt dans une ancienne bodega devenue un restaurant de tapas réputé où le chef laisse parler sa créativité.

Pour notre 2eme jour, balade et visite du quartier de L'Eixample: Passeig de Grâcia, Sagrada Familia et parc Güell. Magnifique parc ou Gaudi nous enchante de ses couleurs, ses céramiques, son architecture. Il faut au moins y passer 3h!!
Cata 1.81


Casa Calvet
Sagrada Famìlia


Casa Batllò


Casa Mila


Parc Güell


Parc Güell, Salamandre de Gaudi


Parc Güell, Banc Ondulant


Recap' :
On visite La Casa Calvet 1er bâtiment de Gaudi, Carrer de Casp 48.
On se promène tout au long du Passeig de Grâcia et on s'émerveille devant la Casa Batllò et la Casa Mila.
La Sagrada Familia, plutôt surprenante, Marina 276.
Et le magnifique parc Güell, Carrer d'Olot. 
On grignote chez Cata 1.81, Carrer València 181. Je vous recommande le menu dégustation, 7 tapas et 2 desserts pour 2 personnes, délicieux!
Chez Tapa ç24, Diputaciò 269, pour les classiques et les innovateurs en matière de goût.

La suite arrive, bisous, bisous.

Robe: Mango
Sac: shoppé chez Fish&Chips
Sandales: Asos
Montre: Ipod
Lunette: RayBan
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Tiziana a dit…

(bon aller j'en laisse quand même un tu sais bien que j'peux pas m'en passer :D )

je suis sous le charme de ton album photo ... quelle qualité, quelle maîtrise, que dis-je, quel professionnalisme haha

c'est vrmt beau n'est-ce pas ? le plus incroyable là bas, c'est l'architecture ... comme tu dis on ne peut marcher que la tête en l'air, moi pour ça j'ai pas dur :D

je suis sur que tu as plein de choses à me montrer que moi je n'ai pas vu là bas, et puis te connaissant tu as déniché quelques fringues (si pas une garde robe entière hein ?)

bisouuu <3 miss u so much